Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Guérir des blessures émotionnelles

Affirmation de soi : Message «JE» versus message «TU»

MESSAGE «JE» VERSUS MESSAGE «TU»

 




Source : « Reproduit avec l'autorisation de CAP Santé Outaouais, www.capsante-outaouais.org ».

AFFIRMATION EN «TU»                MÊME MESSAGE EN «JE»                  
Tu me fais peur
Tu me rejettes
Tu me fais mourir
Tu es fâché contre moi
Tu me décourages
Tu es arrogante
Tu m’as désobéi
Tu m’as blessé
Tu me délaisses
Tu es "achalant" avec tes demandes
Tu me causes de grandes joies
Tu m’accuses toujours
Tu es un ange de bonté
Tu me fais plaisir avec tes notes
Tu me crée beaucoup de souffrances
Tu es gentil
Vas-tu recommencer encore?
Aimes-tu ta mère?
Vas-tu continuer à me déranger?
J’ai un bon repas, restes-tu à manger?
Pourquoi es-tu si tannant?
Vas-tu revenir bien tard?
Tu me fais penser à ton père
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article